lundi 12 janvier 2015

Séance de travail en classe, un lundi matin.




"On travaille sur le vocabulaire. Les équipes sont : moi et Christopher, Baris et Alin puis Vassiliki et Meriem.
On trouve les mots dans les dictionnaires." Bora  "Sur cette photo vous voyez quelques enfants de CM2 travailler sur une fiche de vocabulaire en groupes de deux." Vassiliki
Sur cette image, on travaille en vocabulaire, sur la lecture suivie d"Une histoire à 4 voix." Christopher


"On cherche des définitions dans le dictionnaire pour réussir l'exercice de vocabulaire." Martin 
"Gaïa (moi) et mon ami Martin, faisons une fiche de vocabulaire." 







"Je faisais tous mes efforts pour trouver le mot dans  le dictionnaire. "Alp
On fait des recherches en vocabulaire.
On écrit les définitions qu'on a trouvées dans le dictionnaire, sur la feuille que

la maitresse a distribuée. Nil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire